fc

Je ne vais pas vous parler de Warhammer 40k même si c'est ce dernier qui fait logiquement la Une de tous les forums et sites dédiés au petit monde du jeu avec figurines car l'actu #64 du projet de financement KS pour Fleet Commander Genesis est tombé hier !

Ca y est ! Les boites sont arrivées à la Douane et le distributeur du jeu en France, Iello, va bientôt pouvoir lancer les expéditions via Fedex (mauvaise nouvelle pour moi, je galère tout le temps à récupérer mes colis avec eux °~°).

Les adresses de livraison sont en cours de vérification (chacun a dû recevoir un mail de confirmation) et les envois auront lieu en juillet avec possibilité de repousser en septembre en cas d'absence.

L'attente a été longue mais notre patience va bientôt être récompensée. Il va maintenant être temps de réactiver la communauté sur le forum officieux pour que le jeu continue son développement et que cela encourage Capsicum Games a continué à le soutenir activement (on aimerait tous voir apparaître la fameuse race non humaine dont il a été question au lancement de Fleet Commander ^^).

En ce qui concerne W40k, ne vous inquiétez pas, j'y reviendrai bientôt... dès que j'aurai récupéré le livre des règles. ;)