sac_rocs_01Le week-end fut productif en matière de modélisme car je ne me suis pas contenté de peindre des figurines Battlelore, j'ai également enrichi ma collection de décors pour mon projet S.A.C. pour Uchronia 1868, c'est que je dois me dépêcher de peindre tout ce dont j'ai besoin pour mes tests du système de jeu qui auront lieu à Granville.

J'ai ajouté quatre zones de rochers qui me permettront d'encombrer le champ de bataille et de le rendre plus intéressant aussi bien en termes de jeu qu'en termes d'esthétique. C'est simple et rapide à faire, idéal lorsqu'il faut attendre que la peinture sèche sur d'autres figurines. ;)

Pour l'instant ces décors seront comptés comme étant infranchissables et bloquant les lignes de vue. Mais il y a fort à parier qu'au final ils se contentent d'apporter une malus au tir ou un bonus de couvert.

J'espère profiter du prochain week-end prolongé pour peindre l'antenne radio franco-martienne et j'aurai alors fait le tour du matériel que je souhaite utiliser pour mes tests.

Vous verrez cependant très bientôt que je ne compte pas m'arrêter là en ce qui concerne mes petites aventures de poche. ^o^

sac_rocs_02