Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 juillet 2017

Fleet Commander Genesis - Plus que quelques jours...

cg_01

On arrive au bout de l'épopée du financement de Fleet Commander Genesis puisque les envois ont commencé la semaine dernière pour les USA et qu'ils commencent la semaine prochaine pour l'UE. Seul petit bémol, les livrets de campagne et les aides de jeu seront envoyés un peu plus tard (pas en août j'espère).

La situation est pour le moins frustrante pour les backers européens qui ne peuvent que baver devant les premières photos et vidéos d'unboxing... Non, je ne vous mets pas de liens, vous souffrirez comme moi ! ;oD

Ma crainte est maintenant d'avoir du mal à récupérer mon colis car j'ai toujours eu des problèmes avec FedEx. L'objectif est de réussir à mettre la main dessus avant le prochain week-end pour avoir le temps de faire une revue détaillée de tout cela avant la pause estivale de la Tribune Ludique. Le compte à rebours est lancé ! ^o^

La dernière actu en date de Capsicum Games, la #65, nous fait un petit état des lieux des envois mais lance également le grand concours de rapports de bataille !

Ce concours est ouvert à tous les backers du projet. Le dit rapport peut prendre la forme que l'on souhaite (vidéo, rapport classique, BD, etc.) et être mis en ligne d'une manière ou d'une autre afin de pouvoir être lu par tous. La date limite du concours est le 1er octobre, date à laquelle CG choisira 5 rapports qui seront soumis aux votes des 1625 backers enregistrés.

Le gros lot à gagner est un tapis géant plateauxdejeux.com dont j'ai déjà fait la revue sur les Chroniques Ludiques. C'est vraiment un très beau prix. 

Je participerai bien entendu à ce concours, mais sans pression puisque je possède déjà le dit tapis. Ce sera pour moi l'occasion de pondre un beau rapport de bataille qui, j'espère, montrera bien comment fonctionne le jeu et à quel point il est intéressant. Faut juste que je coince mon neveu avant octobre pour ça. ;)

Allez, plus que quelques jours et Genesis sera enfin entre mes mains ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité