epic_motojets_02Je viens de finir de peindre mon deuxième escadron d'éclaireurs impériaux sur motojet Star Wars pour Epic Armageddon ! \o/

Ca se fête parce que les figurines sont une vraie plaie à monter et que tout mon stock y est passé donc j'en suis complètement débarrassé.

Comme d'habitude c'est du tabletop propre et sans bavure, rien de génial mais cela fait le job et c'est le plus important pour moi. :)

Avec cette nouvelle formation, le Codex m'indique que j'ai peint 2 750 points d'armée (en count as de Space Marines) ! Mais j'ai encore un petit stock de figurines à mettre en couleur : un escadron de bombardiers TIE (pas ma priorité car je ne les joue jamais dans le cadre de ma liste habituelle de Space Marines), deux personnages spéciaux ainsi qu'un Transport de Troupes à convertir en unité AA. Je garde précieusement de côté une formation complète de Stormtroopers dont je ne sais pas encore quoi faire : troisième formation classique d'infanterie ou base de conversion pour armes lourdes ?

Je compte également sur un certain sculpteur 3D de talent de mes connaissances pour m'apporter quelques autres renforts et me permettre de varier ma liste d'armée et de la rendre plus performante. On verra cela à la rentrée. ;)

Vu que je commence à avoir une belle collection de figurines peintes, j'ai pris tout un tas de photos que je partagerai bientôt avec vous.

epic_motojets_01