Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 septembre 2017

Fleet Commander - Vaisseau technique de classe Salvation

Continuons notre semaine essentiellement dédiée à Fleet Commander avec un autre vaisseau technique peint le week-end dernier : il s'agit du Salvation dont le modèle est utilisé par la Ligue de Phébé.

La figurine est beaucoup plus réussie que celle de l'Advantage Amycléen que je vous ai montré en début de semaine. Le design général est nettement plus original et la gravure est plus détaillée. J'ai profité de cette figurine pour essayer d'améliorer un peu ma façon de peindre les vaisseaux Phébéens et cette gravure améliorée m'a vraiment facilité la tâche.

fc_salvation_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité