Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 septembre 2017

Epic Armageddon - Le désastre de Kasr Sonnen

21878954_734482203410917_5405725763792011264_nDouloureux retour aux affaires Epic Armageddon hier après-midi au Crazy Orc...

Mes Space Marines y affrontaient en effet les superbes Egarés & Damnés de Norhtak mais j'ai souffert d'une déveine extraordinaire ! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai absolument tout raté tandis que mon adversaire bénéficiait d'une bonne dose de chance.

Cela a logiquement été un massacre et j'ai été obligé d'abandonner dès la fin du deuxième tour. :'(

Je me suis quand même fendu d'un petit compte-rendu sur epic_fr (avec quelques photos bien entendu), le résultat de la bataille étant tout à fait correct par rapport aux événements que nous voulions rejouer dans le cadre du prologue de la Chute de Cadia.

J'espère quand même que la chance va un peu tourner parce que si toutes mes batailles se déroulent ainsi, cela va être compliqué de s'amuser... ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité