Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 octobre 2017

Fleet Commander - Gravitational Wars - Le debriefing a commencé !

22221283_179958135911610_5477322314565550080_nLes Gravitational Wars 2017 pour Fleet Commander ont bien eu lieu hier à la Waaagh Taverne et, même si je suis épuisé, cela a été une journée super ! \o/

Le debriefing (avec plein de photos) a commencé sur le forum officieux du jeu. J'ai mis en ligne le compte-rendu du point de vue de l'orga, je dois encore y ajouter mes impressions en tant que joueur.

J'ai joué des parties passionnantes dont une bataille finale multijoueurs pleine de rebondissements ! L'ambiance était formidable avec de belles tranches de fou rire et des discussions passionnées. Et surtout la rencontre avec Didier Dincher a été particulièrement riche et intéressante. Je prépare une note pour vous résumer tout ce que l'on a appris sur le jeu et son futur.

Je repars de Paris avec quelques tuiles supplémentaires et aides de jeu mais surtout plein de bon souvenirs et une motivation remontée à bloc pour organiser une version Lyonnaise des Gravitational Wars ! :)

gravitational_wars_paris_2017_18

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité