Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 octobre 2017

Retour aux pinceaux

22500362_524757247861644_1710477971241828352_nAprès plusieurs week-ends passés loin des pinceaux (rhume, Gravitational Wars), me voilà de retour aux affaires ! J'ai été assez productif (à mon niveau bien entendu ^^) puisque j'ai pu avancer plusieurs projets à la fois.

On commence avec mon projet d'armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon. Je travaille avec un talenteux sculpteur 3D qui a la gentillesse de passer du temps sur le thème de Star Wars entre deux autres projets. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ses premiers tests de Stormtroopers sont plutôt sympa. Il y cependant encore un peu de boulot car les figurines sont très fragiles au niveau des mollets et donc inutilisables en état.
A côté de ces troupes de base, il a également sculpté une mitrailleuse blaster EWEB et ses servants. J'ai fait  un premier test de peinture sur cette unité et c'est vraiment parfait.
Enfin j'ai peint une nouvelle unité AA, variante du Transport de Troupes Impérial.
Je vous prépare une note séparée pour vous présenter dignement ces deux dernières figurines.

A côté d'Epic Armageddon, j'ai avancé d'autres projets. J'ai en particulier enfin attaqué sérieusement ma Roue Infernale Skaven pour Warmaster en effectuant les premiers brossages à sec et lavis. Je vais enfin pouvoir m'attaquer aux détails avec pour objectif d'en finir avant la fin du mois.

Enfin j'ai préparé une unité de Ranimés, l'unité de base des armées de Morts-Vivants pour Battlelore : les socles ont été texturés et les figurines sous-couchées. Il n'y a plus qu'à s'attaquer aux choses sérieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité