epic_sw_01Comme je vous l'annonçais hier, j'ai peint de nouvelles figurines de mon armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon !

La première d'entre elles, le Transport de Troupe Impérial converti en unité AA, n'est pas une nouveauté car j'avais déjà converti et peint l'un de ces jouets de la gamme MicroMachines. Si ce n'est donc pas une réalisation spectaculaire, elle n'est cependant pas à sous-estimer puisqu'avec deux de ces unités AA je vais avoir la possibilité de déployer une force sans appui aérien et d'utiliser ainsi mon TB-TT en count as de Reaver (dans le cadre d'une armée count as de Space Marines bien entendu).
Notez que je peux maintenant déployer 2 800 points d'armée entièrement peints (count as Space Marines donc).

La deuxième unité est beaucoup plus intéressante puisqu'il s'agit d'un Blaster Lourd à Répétition E-Web et de ses servants. Une figurine tout à fait nouvelle puisqu'elle est la création de mon talentueux sculpteur 3D et bienfaiteur par la même occasion. ;)
Ce socle n'était qu'un test et je vais pouvoir m'attaquer à ses petits camarades afin de pouvoir déployer une formation complète de 4 unités et les jouer en count as de Devastators Space Marines. J'ajoute ainsi un peu plus de diversité à ma force et je rapproche ainsi de ma compo habituelle en Space Marines.

Le travail sur cette armée est loin d'être terminé car j'ai d'autres petites nouveautés en stock, j'attends juste de les mettre en couleur pour vous les proposer. Et puis mon sculpteur 3D préféré n'a pas fini de bosser non plus, merci à lui ! :)

epic_sw_02

epic_sw_03