Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 octobre 2017

Work in progress - Petit à petit...

... l'oiseau fait son nid. Comme d'habitude je me suis bien dispersé pendant le week-end en ce qui concerne mes différents projets de peinture. :)

Outre la peinture de deux nouveaux Destroyers pour Fleet Commander (je vous en reparle demain), j'ai pu avancer sur pas mal d'autres petites choses.

J'ai commencé par exemple à peindre les multiples détails de ma future deuxième Roue Infernale pour Warmaster. Les parties métalliques et dorées y sont passées pour la plupart. Il me reste beaucoup à faire mais cela prend forme et j'espère bien finir cette figurine pour la fin du mois.

A côté de cela j'ai préparé trois socles supplémentaires de Blasters Lourds à Répétition et de leurs servants (souvenez-vous, le premier socle a été peint pour test la semaine dernière, je vous le montrais ici) pour Epic Armageddon. Cela me permettra de déployer une formation de count as Devastator ou de renforcer mes formations de Stormtroopers dans le cadre du futur codex dédié à l'Empire Galactique de Star Wars. :)
Ce n'était pas prévu au programme mais je n'ai pas pu résister à l'envie de socler un premier socle de Droïdes Sondes Vyper, toujours dans le cadre de l'Empire Galactique. C'est une autre des créations de mon sculpteur 3D préféré ! :)

Au final il n'y a guère que mes Ranimés Battlelore qui n'ont pas bougé. Je pensais commencer les brossages à sec mais je n'ai pas eu le temps, cela sera pour la prochaine fois.

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité