23161260_130549870895824_303103860782661632_nL'un des gros objectifs de ma semaine de congé était clairement de terminer la peinture de ma Roue Infernale Skaven pour Warmaster. Ce projet trainait depuis trop longtemps et il fallait absolument le boucler pour pouvoir avancer sur ma verminhorde. C'est chose faite malgré les perturbations liées à Warhammer Underworlds : Shadespire dont je vous parlerai très bientôt. ;)

La Roue Infernale est l'une de mes unités préférées chez les Skavens (en fait il y a peu d'unités que je n'aime pas dans cette armée ^^) : la figurine est très sympa d'une part et d'autre part elle tape fort ! Voire très fort. A dire vrai, c'est la seule unité à le faire avec les Rats-Ogres et les Moines de la Peste, elle m'est donc doublement indispensable : d'une part elle en jette sur la table (pas autant qu'un dragon, certes, mais quand même) et d'autre part elle donne un sacré punch à toute verminhorde digne de ce nom. Je vous prépare une petite note dédiée à ses performances car il y a beaucoup à dire sur elle.

Avec cette nouvelle figurine, je continue le chantier de mise à niveau esthétique de mon armée Skaven à Warmaster. Il reste encore beaucoup de boulot car pour l'instant je prends bien soin d'éviter les unités les plus longues à peindre (les guerriers des clans par exemple ^^). La suite du programme est du même niveau même si j'essaye d'être un peu plus ambitieux : je vais en effet m'attaquer à un deuxième Canon à Malefoudre et à mes trois dernières unités de Nuées de Rats. Cela ne devrait pas être trop long (à mon rythme)...

wm_roue_infernale_02

wm_roue_infernale_05
Les inventions technologiques du clan Skryre sont au service de ma verminhore !

wm_roue_infernale_06
L'ancienne Roue Infernale et la nouvelle réunies sur une même photo