cl_2016Au moment où vous lirez ces lignes enregistrées à l'avance, l'International Warlord Challenge 2017, le grand tournoi Epic Armageddon organisé par le Crazy Orc, aura ouvert ses portes et les premières batailles feront rage.

Cette année encore je ne jouerai pas (sauf pour faire l'impair) mais j'ai été chargé d'une tâche qui me fait autant plaisir : prendre des photos et des vidéos de l'événement ! :)

Vous pouvez donc logiquement vous attendre à un déferlement de belles images dans les jours à venir ! Surveillez d'ailleurs le compte Instagram de la Tribune Ludique, vous devriez y trouver un bel échantillon.

Notez également que nous attendons un invité surprise lors de cet événement. Cela sera certainement sa première apparition sérieuse dans cet univers où il n'y a que la guerre en 6mm ! \o/

En attendant, le blog sera silencieux le temps du week-end. Pour me faire pardonner, voici un petit lien vers le debriefing de Volcano in Paris #3, le tournoi NetEpic qui a eu lieu la semaine dernière, il y a de belles choses à voir. :)

iwc_2017
Peinture Prince Philippe