Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 novembre 2017

Epic Armageddon - Star Wars - Droïdes Sondes

23498893_1502891279747163_790209944501616640_nJe continue à enrichir mon armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon avec une nouvelle unité culte : les Droïdes Sondes ! \o/

Je devrais en principe me concentrer uniquement sur la fin de la peinture des mes Blaster Lourds à Répétition E-Web (trois socles sont en cours de peinture actuellement) mais je n'ai pas pu résister à l'idée de mettre en couleur ces petites figurines créées par mon sculpteur 3D préféré ! \o/

Bon, faut bien avouer que je ne suis pas très doué pour peindre les blindages noirs et le résultat n'est pas faramineux. Mais je vais me documenter et améliorer tout cela, c'est promis.

Ces Droïdes Sondes seront joués comme des Scouts lorsque je déploierai mon armée en count as de Space Marines (peut-être pour le IWC 2019 ? ^^). Mais dans le cadre d'une véritable petite armée de l'Empire Galactique, ils auront un rôle un peu différent.

Je suis parti de l'hypothèse que l'Empire déployait tout un tas de droïdes sondes sur le terrain pour préparer le champ de bataille (analyse de l'environnement, détection de pièges ou d'éclaireurs ennemis, etc.). Une fois les combats engagés, les droïdes sondes se rassemblent pour former une unité capable de frapper l'ennemi là où il ne l'attend pas. Il s'agit plus de harcèlement que d'une attaque décisive mais cela peut jouer en la faveur de l'Empire. J'imagine donc une unité aux statistiques relativement légères (c'est pas du Terminator Space Marine) et capable de se téléporter (pour représenter le fait que les droïdes sont camouflés et déjà sur place)...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité