Cela fait maintenant une semaine qu'a eu lieu l'International Warlord Challenge 2017, le grand tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc, et le sujet de debriefing d'epic_fr s'est enrichi non seulement du compte-rendu de divers participants mais également de dizaines de photos des armées jouées pour l'occasion.
Même si je ne suis pas totalement objectif, force est de constater qu'il y avait des choses superbes !
Des socles d'infanterie ultra détaillés aux titans majestueux, des figurines old school vieilles de plus de 20 ans aux productions récentes d'entreprises spécialisées dans le count as 6mm, des figurines de base aux conversions ingénieuses... Autant de preuves que l'échelle Epic est définitivement adaptée aux meilleurs peintres et aux chefs d'oeuvre ! Oui, je suis grandiloquent aujourd'hui. :)
Le meilleur est qu'à ce niveau l'IWC 2017 n'est pas un événement à part au sein de la communauté, ce n'est qu'un échantillon représentatif de ce qui se fait à Epic, que ce soit à NetEpic ou à Epic Armageddon les joueurs mettent un point d'honneur à déployer des armées entièrement peintes et souvent avec un niveau incroyable.
Oui, il y a de quoi être fier d'appartenir à une telle communauté. :)
Ne résistez plus, rejoignez-nous ! \o/
Xavierovitch est en train de monter une armée de la Garde Impériale sur le thème
de la Guerre de 14-18, ses Thunderbolts convertis donnent envie d'en voir plus !
Ce blindé super lourd Eldar est une figurine Epic 40k peinte par Prince Philippe
Conversions et figurines Onslaught Miniatures au menu
de la superbe armée d'Eldars Noirs de Willyboy