Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 novembre 2017

Fleet Commander - Gravitational Wars - Lyon, le 27 janvier 2018

Je suis particulièrement heureux de vous annoncer l'organisation d'une nouvelle journée Fleet Commander, les Gravitational Wars - Lyon 2018, le 27 janvier prochain ! \o/

Les Gravitational Wars - Paris 2017 se sont tellement bien passées que j'étais motivé à bloc pour organiser une nouvelle session dans la Capitale des Gaules. Et cette fois je m'associe avec Orpheus pour organiser tout cela dans les locaux de la boutique Trollune (merci à elle de nous héberger !).

Nous sommes en pleine phase de réflexion avec Orpheus mais il y a des chances pour que la journée soit calquée sur celle de Paris avec une campagne narrative proposant une série de batailles classiques (1 vs 1 sur scénario et sur différents plateaux de jeu - Deep Space ou Orbit) et une grande bataille finale multijoueurs.

J'espère que la journée sera l'occasion de faire se rencontrer les joueurs Lyonnais (et ceux venus de plus loin) et de lancer un groupe de jeu dans la région. :)

En attendant que je vous en dise plus, je vous invite à surveiller le sujet dédié sur le forum Fleet Commander.

Précisons quand même que c'est bien entendu ouvert à tous ! N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressé. :)


Mise en place de la bataille finale des Gravitational Wars - Paris 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité