arachnarock_01La Figurine du Mois de Novembre 2017 est à chercher du côté de Warmaster. Il s'agit en effet d'une très belle conversion d'Arachnarock signée par Marell le Fou !

Il est parti d'une monture en plastique de chevaucheur d'araignée Warhammer Fantasy Battle et il a construit un howdah pour pouvoir y placer tout un tas de personnages gobelins. Ajoutez à cela l'utilisation d'un certain nombre de bitz divers et variés et vous obtenez une figurine absolument superbe !

Lors de la sortie de la très belle figurine WFB, je m'étais moi-même lancé dans une telle conversion (pas avec autant de talent malheureusement) et j'avais trouvé l'expérience très amusante.

Il est passionnant d'essayer d'obtenir à l'échelle 10mm une figurine évoquant une unité 28mm. D'autant plus que le travail de modélisme s'accompagne aussi d'une réflexion ludique pour lui donner des règles. Là encore j'ai fait quelques propositions via la Tribune du Maître de Guerre. Mais la bête peut aussi être tout simplement jouée en count as de Géant.

Découvrez tout le travail de Marell sur sa "Waaagh custom" sur le forum warmaster_fr. Son Arachnarock n'est en effet qu'une des nombreuses conversions à mettre à son actif. ;)

arachnarock_02