24178064_150482365580585_7251680678725550080_nJ'ai enfin pu mettre en ligne un petit debriefing (pas un rapport de bataille, sur un truc aussi énorme et avec autant de choses qui se passent en même temps, c'est impossible !) et une série de photos de l'Epic Day 2017 à Lyon sur le forum epic_fr. Même si finalement nous n'avons pu jouer qu'un seul tour de notre grande bataille multijoueurs portant sur la Chute des Portes de Kriegane (le Chaos était en tête à la fin de ce tour, conformément à la réalité historique), le bilan est très positif.

Tout d'abord nous avons tous passé une excellente après-midi, l'ambiance étant particulièrement détendue. :)

Ensuite nous avons pu faire participer deux nouveaux joueurs Epic Armageddon (on aurait pu en avoir trois si Nurgle n'avait été de la partie). C'est là l'un des objectifs de l'Epic Day, attirer les curieux et leur faire passer le pas. Mission accomplie avec ces nouvelles recrues particulièrement sympa que nous accueillerons avec un grand plaisir dans nos rangs.

Enfin nous avons pu jouer sur une superbe table rendue possible par l'énorme collection de décors sur lesquels Prince Philippe travaille depuis des mois (voire des années). C'était un vrai plaisir de pouvoir faire évoluer nos troupes dans un tel champ de bataille. On notera le petit plus qui fait la différence avec tous ces arbres, uniquement décoratifs, placés un peu partout et donnant un petit côté vivant à l'ensemble. Les photos ne rendent pas forcément bien hommage à cette table mais elle était véritablement impressionnante.

Pour l'année prochaine, c'est promis, on fera encore mieux en finissant notre partie. :)

epic_day_2017_07

epic_day_2017_02