ravos_01De notre envoyé spécial à Terrinoth...

Toutes les Terres Arides sont en ébullition depuis quelques jours car il est dit que Ravos l'Affamé songerait à sortir de sa retraite pour piller à nouveau les terres des Seigneurs Daqan.

Celui qu'on disait rangé des affaires et passionné de numérique (sa dernière apparition dans Battlelore : Command avait fait grand bruit) aurait en effet sous-entendu à plusieurs Obscènes de ses connaissances qu'il était temps de reprendre les armes pour "botter le petit [biiiiiip!] de ces [biiiiip!] de Seigneurs Daqan".

Bien qu'ayant signé un contrat avec les agents de Runewars Miniatures, le champion Obscène aurait indiqué ne pas écarter l'idée de faire plusieurs apparitions à Battlelore, "un jeu qu'il est bien meilleur" selon lui.

Les Seigneurs Daqan n'ont pas souhaité commenter cette information, le Conseil des Treize ayant suspendu ses séances le temps, je cite, de cacher le petit [biiiiip!] de ces seigneuries...


Bonne surprise ce matin puisqu'un petit colis est arrivé avec la figurine Runewars Miniatures de Ravos l'Affamé ! :)

C'est grâce à Julien, le patron du groupe Facebook Battlelore que j'ai pu faire affaire avec Aldric, un passionné de Runewars Miniatures qui a acheté plusieurs sets Uthuk Y'llan et qui cherchait à se débarasser de ses doublons de Ravos. Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une figurine me permettant de représenter le terrifiant champion Uthuk Y'llan à Battlelore.

La figurine se monte très facilement (tout s'emboite) et la gravure est plutôt sympathique même si je la trouve un cran en dessous de ce que fait Games Workshop. Elle est bien entendu énorme par rapport aux figurines de base de Battlelore mais ce n'est pas un problème pour représenter cet individu monstrueux. Tout cela devrait être sympa à peindre.

Côté règles, des statistiques sont disponibles dans le Livre d'Armée Uthuk Y'llan de la Tribune des Arcanes (j'ai juste eu à les importer de Battlelore Command) et elles font très peur. Ravos est ultra-résistant, ultra-puissant et... ultra-cher ! Des stats à la hauteur de la figurine. Je vous proposerai bientôt un petit scénario le mettant en avant (enfin dès que j'aurais réglé le problème technique m'empêchant de lancer Battlelore Command et d'en adapter un des scénarios de la campagne).

ravos_02