Malgré un temps déplorable et une lumière à l'avenant, j'ai pu continuer mon travail de peinture sur le 2ème Corps Expéditionnaire Ólympien pour Fleet Commander.

Pour ceux qui ne suivent pas il s'agit là de ma flotte secondaire pour l'Hégémonie d'Amyclès, une force qui servira essentiellement lorsqu'il s'agira de prêter une flotte à un joueur non équipé dans le cadre de parties multijoueurs ou lors d'événements comme les Gravitational Wars (dont la prochaine édition aura lieu à Lyon le 27/01 pour rappel - plus d'informations ici).

Ce week-end ce sont donc deux Destroyers (classe 2) qui rejoignent mes quatre Frégates (classe 1). Désolé pour la qualité de la photo mais la lumière était vraiment inexistante hier. :$

fc_destroyers_corps_01

Rendu propre et efficace, cela ira très bien. La suite sera constituée de deux Croiseurs (classe 3). L'idée étant de pouvoir finir ma flotte avant la fin de l'année (pour cela il me faudra aussi peindre un Cuirassé et un Cuirassé Lourd) afin de pouvoir commencer à travailler sur ma flotte secondaire pour Phébé.

Mais je n'ai pas fait que peindre du Fleet Commander ce week-end, j'ai avancé plein d'autres projets qui, je l'espère, seront bouclés lors de mes prochaines vacances.

J'ai texturé les socles de mes 6 Nuées de Rats Warmaster ainsi que 2 socles 3mm pour Ground Commander et j'ai avancé les détails de mon unité de Ranimés Battlelore...