Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 janvier 2018

Bonne année 2018

2018Réactivation en douceur de la Tribune Ludique après une grosse semaine de congés particulière productive !

Mais avant tout je vous souhaite à tous une Excellente Année 2018, j'espère qu'elle sera ludiquement riche ! :)

2017 s'est terminée de fort belle manière pour moi puisque j'ai réussi à peindre un nombre considérable de figurines pendant ma semaine de repos (qui n'a pas été si reposante que cela au final ^^). J'ai pratiquement fait tout ce que j'avais prévu !

Du vaisseau spatial avec 5 unités Fleet Commander, du 3mm avec deux socles pour Ground Commander, du 10mm avec pas moins de 4 unités de Skavens Warmaster, du 25mm avec une unité de Morts-Vivants Battlelore et enfin du 28mm avec un personnage pour Warhammer Underworlds : Shadespire.

Je voulais préparer 3 socles de Droïdes Sondes Vyper pour mon armée de l'Empire Galactique Star Wars à Epic Armageddon mais malheureusement j'ai manqué de temps. :o/

Et en plus de tout cela j'ai procédé à quelques mises à jour de divers sites...

Bref, j'ai plein de choses à vous montrer dans les jours à venir...

Concernant 2018, je débute l'année avec d'innombrables projets. A commencer par les Gravitational Wars - Lyon 2018, la journée Fleet Commander du 27/01, ainsi que le Codex Lugdunum 2018, le week-end Warmaster de mars. Sans compter que j'ai ausi hérité de l'organisation du pendant Epic Armageddon du Codex Lugdunum qui devrait avoir lieu en novembre...

Je vais être bien occupé cette année ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bonne année à toi et, surtout, n'arrête pas !
Répondre
G
Belle et heureuse année, ainsi qu'à tes proches, cher François :)
Répondre
A
Un prière pour le éveloppement tout azimut du 15mm dans les jeux de figurines, même escarmouches.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité