garrek_01Comme pour son adversaire Severin Steelheart, j'ai profité de mes vacances pour mettre en couleur Garrek Gorebeard, le leader de la bande Khorne Bloodbound à Warhammer Underworlds : Shadespire.

Et croyez-moi qu'il fallait bien tout ce temps pour réussir à en voir le bout... C'est que je n'ai absolument pas l'habitude de peindre des figurines aussi détaillées. Mon domaine d'expertise ce sont les 10 et 6mm, pas le 28mm. :o/

Bref j'ai galéré et j'ai pris beaucoup de temps à peindre ce maraudeur de Khorne mais j'ai obtenu un tabletop tout à fait présentable et dont je n'aurai pas (trop) honte. Sur ce dernier point, vous êtes nombreux à me trouver trop exigeant avec mes oeuvres. C'est qu'au Crazy Orc je côtoie pratiquement uniquement des peintres de talent et forcément la comparaison fait mal. Il y a bien entendu les Seb Seb et autres Prince Philippe qui font des étincelles mais mine de rien tous les autres tirent aussi leur épingle du jeu dans mon petit groupe de jeu. ;)

Petit à petit je déroule donc mon programme de peinture pour Shadespire et j'ai maintenant peint la moitié des leaders de ma collection. J'hésite maintenant sur la suite... Vais-je m'attaquer à Gurzag Ironskull ou au Veilleur Sépulcral ?

Je ne suis pas super pressé de peindre l'orque pour lequel je n'ai pas encore complètement arrêté un schéma de couleurs mais j'ai envie de garder le Veilleur Sépulcral pour la fin. Car ensuite je compte m'attaquer à toute sa bande dans la foulée.

C'est décidé, on continuera avec Gurzag. :)

Désolé pour la qualité des photos, la lumière est toujours aussi mauvaise en ce moment...

garrek_02