Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 janvier 2018

Warmaster - Kazad Lok - Le début de la fin...

fin_des_temps_freres_apocalypse_situation_03En mars prochain aura lieu le Codex Lugdunum 2018 durant lequel nous jouerons un nouveau chapitre Warmaster de la Fin des Temps dans la Région de Kazad Lok.

D'Acier et de Malepierre mettra en avant les Skavens du Clan Rilk et les Nains de la Forteresse de Kazad Lok dans cette nouvelle étape de la Fin des Temps qui nous rapprochera à la destruction finale du Vieux Monde.

Cette campagne sera la troisième depuis que j'ai décidé de revivre les événements de la Fin des Temps dans ma région de Kazad Lok, créée tout spécialement pour être le contexte de mes batailles Warmaster. L'aventure a commencé en 2014 et je suis très fier de la voir continuer en 2018. En principe il s'agira de l'avant-dernière avant le grand final qui décidera du sort de Kazad Lok et d'un éventuel passage de mes aventures Warmater dans l'univers d'Age of Sigmar.

En attendant vous pouvez revivre tout ce qui s'est passé depuis les complots de Nagash jusqu'à la chute de la cité impériale de Wielstadt sur mon site dédié à Kazad Lok. J'ai profité de ce week-end pour ajouter à cette description un petit état des lieux de la région après la campagne de 2016, Frères de l'Apocalypse. Histoire de rappeler un peu le contexte aux participants du week-end de mars. Il reste d'ailleurs des places pour cet événement, n'hésitez pas à nous rejoindre ! :)

Pour nous remettre dans le bain, samedi prochain nous organisons une petite session Warmaster au Crazy Orc qui servira de prologue à la campagne... Je vous en reparlerai bientôt plus en détail.

fin_des_temps_freres_apocalypse_situation_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité