fc_corps_expeditionnaire_03Le 27 janvier aura lieu les Gravitational Wars - Lyon 2018 à Trollune. A cette occasion nous aurons plusieurs joueurs débutants qui découvriront Fleet Commander. Hors de question de fournir à ces joueurs des flottes non peintes. C'est pourquoi j'ai profité de mes vacances de fin d'année pour finir de peindre le 2ème Corps Expéditionnaire Ólympien, ma flotte secondaire de l'Hégémonie d'Amyclès.

Cette flotte peut s'appuyer sur 1 Vaisseau Technique (Classe 1 ou 2 selon la variante utilisée), 4 Frégates (Classe 1), 2 Destroyers (Classe 2), 2 Croiseurs (Classe 3), 1 Cuirassé (Classe 4) et 1 Cuirassé Lourd (Classe 5). C'est une bonne base à partir de laquelle on peut créer des listes variées et amusantes.

Je vous avais déjà présenté les Frégates et les Destroyers bénéficiant de ce nouveau schéma de couleurs (pas si nouveau que cela car au final il est techniquement très proche de celui de ma flotte principale). Voici donc le Vaisseau Technique, les Croiseurs, le Cuirassé et le Cuirassé Lourd. Les photos sont toujours immondes, la faute à cette fichue lumière qui m'a joué tellement de tours ces derniers temps. Mais j'espère bien pouvoir prendre de plus belles photos lors de la journée à Trollune à la fin du mois. :)

L'objectif est maintenant de peindre le même type de flotte pour la Ligue de Phébé. 4 Frégates et 1 Vaisseau Technique sont déjà passés sous mes pinceaux mais j'attends d'avoir de meilleures conditions pour les prendre en photo et vous les montrer.

fc_corps_expeditionnaire_02

fc_corps_expeditionnaire_04

fc_corps_expeditionnaire_01