Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 janvier 2018

Fleet Commander - J-7 pour les Gravitational Wars - Lyon 2017

26158750_1801830403450203_8315858263392387072_nC'est la dernière ligne droite avant les Gravitational Wars - Lyon 2017, la journée Fleet Commander à la boutique de Trollune.

Orphéus et mois sommes en train de régler les derniers détails de l'organisation. Le matériel de la campagne est imprimé et je finis tranquillement la peinture de ma deuxième flotte de la Ligue de Phébé (photos à venir dès que le soleil reviendra dans nos contrées ^^).

C'est bien la première fois que je fournis autant de figurines peintes pour un jeu, cela représente quand même la moitié des flottes jouées ! Pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas peindre. ;D

Surveillez bien le sujet dédié à la journée sur le forum Fleet Commander (premier lien de ce message), tout le long de la semaine nous allons mettre en ligne quelques textes d'ambiance qui permettront d'en savoir plus sur le contexte de la campagne qui se jouera samedi prochain...

Et bien entendu, tous les curieux seront les bienvenus je jour J !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité