fc_destroyersPlus que quelques jours avant les Gravitational Wars - Lyon 2018, la journée Fleet Commander qu'Orpheus et moi organisons à Trollune le 27/01.

J'ai profité de quelques jours de vacances pour finir de peindre la Flotte de Combat Scarisienne, ma deuxième flotte Phébéenne. Toutes les photos sont disponibles dans la Galerie Holographique de la Tribune d'Hélios. Vous y trouverez également les photos du Corps Expéditionnaire Ólympien, ma deuxième flotte Amycléenne que j'ai eu bien du mal à prendre correctement en photo (là ce n'est pas encore bien terrible).

Même si le schéma de couleurs de cette flotte Phébéenne peut heurter les rétines (il n'a cependant pas été choisi au hasard), j'avoue que je le trouve très sympa. Les contrastes sont énormes et font ressortir les détails des figurines Phébéennes qui en sont pourtant assez avares. En tout cas cela en fait une flotte originale et qui ne passe pas inaperçu. ;)

Si mes comptes sont bons, avec mes 4 flottes (réparties entre différents participants) et celle de Fred (l'admin du forum Fleet Commander), il y aura en tout 5 flottes peintes sur les 8 participant à l'événement. Les champs de bataille des Graviational Wars vont commencer à ressembler à quelque chose et les photos de l'événement vont devenir intéressantes ! La prochaine étape est de se constituer une solide collection de décors... :)

fc_ligue_phebe_13

combats_omicron_69