Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 février 2018

Fleet Commander - Le compte-rendu officiel des Gravitational Wars - Lyon 2018

26433502_593137674363492_6069396741868748800_nJ'ai profité du week-end pour mettre en ligne le compte-rendu complet des Gravitational Wars - Lyon 2018 sur la Tribune d'Hélios, mon site dédié à Fleet Commander.

Comme pour la précédente édition, je me suis attaché à donner un maximum d'informations : compte-rendu romancé (comme vous avez certainement déjà pu le lire sur le forum du jeu), détail des combats en chiffres, composition des flottes jouées et enfin quelques notes sur l'organisation générale avec entre autres choses le scénario de la bataille finale.

J'espère que tout cela motivera d'autres fans du jeu à se lancer dans l'aventure. Le format du jeu, sa rapidité et le matériel nécessaire font qu'il est très facile d'organiser de tels événements. Le truc sympa est qu'on peut tout aussi bien organiser des campagnes narratives comme cela a pu être fait à Paris en octobre et à Lyon la semaine dernière que des tournois purs et durs en mode complètement symétrique.

Du côté lyonnais, Orphéus et moi sommes d'ailleurs déjà tombés d'accord pour essayer d'organiser une nouvelle journée dès mai ou juin prochain. \o/

gravitational_wars_lyon_2018_carte
Le champ de bataille de l'affrontement final des Gravitational Wars - Lyon 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité