Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 mars 2018

Warmaster - Un nouvel hexagone pour Kazad Lok

hex_kazad_lok_01Mon attention est (presque) entièrement tournée vers l'organisation du Codex Lugdunum 2018 et mes week-ends sont au final peu productifs du point de vue modélisme. Malgré tout j'arrive à avancer un petit peu mes différents projets.

J'ai attaqué les détails de mes deux socles d'infanterie pour Ground Commander et j'ai sous-couché mon unité de Coureurs d'Egouts Skavens pour Warmaster.

Toujours pour Warmaster, j'ai ajouté un hexagone de cotes destiné à ma carte de Kazad Lok. Il me reste encore 2 hexagones à peindre pour agrandir la partie Ouest de la région et pouvoir enfin matérialiser des lieux importants comme la Baie des Crocs (déjà fait ici si vous vous en souvenez) ou encore l'embouchure de la Rivière du Rat Noyé.

Et tout doit être terminé pour le début de la campagne car, même si elle n'aura aucun rôle direct dans son déroulement, j'aimerais pouvoir montrer la carte aux joueurs afin de les aider à se localiser. C'est à partir de petits détails comme ceux-là qu'on arrive à donner de la crédibilité à son récit...

hex_kazad_lok_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité