acier_malepierre_01Plus que quelques jours avant le Codex Lugdunum 2018, voici donc les derniers arcs narratifs qui seront traités lors de la campagne Warmaster D'Acier et de Malepierre (oui, j'avais plein de choses à raconter ^o^)

On commence avec le Choix de Morglock le Sauvage. C'est en effet l'heure de la décision finale pour le seigneur de guerre orque qui a terrorisé Kazad Lok pendant tant d'années. Va-t-il plier le genou devant le Chaos qui lui a volé sa victoire ultime sur les Hommes et les Nains ou au contraire rejoindre les forces de l'Ordre pour repousser les Puissances de la Ruine ?

Sur les conseils de son âme damnée, le chaman gobelin Danse avec les Squigs, il va lancer une série de raids pour tester la valeur des armées de l'Ordre. Si ces dernières parviennent à le repousser, elles seront dignes de s'allier avec lui, sinon il rejoindra le Chaos dans une dernière orgie de violence et de destruction...

choix_morglock_01

Le dernier arc narratif qui sera développé pendant le Codex Lugdunum, les Pyramides de Lustrie, a ceci d'original qu'il ne sera pas joué à Lyon mais... à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, où Marell le Fou, l'un des piliers du forum warmaster_fr, a souhaité prendre part aux hostilités au cours de deux batailles qui seront jouées un peu en décalé par rapport au week-end.
Cet arc narratif nous mènera en Lustrie, le continent est agonisant sous les coups des Skavens et sa destruction ne tardera plus. Mais Mazdamundi a chargé le prêtre-mage Azka de mener à bien un mystérieux rituel magique en puisant dans les derniers points de puissance de grille géomantique des Anciens. Cependant c'est justement sur ces points qu'ont été bâtis les deux pyramides de la Cité des Morts, un lieu hanté par les morts-vivants que les Hommes-Lézards devront vaincre. Plus Azka contrôlera de pyramides, plus son rituel sera puissant...
Quant à savoir à quoi sert ce rituel, vous l'apprendrez à l'issu du Codex Lugdunum 2018. ;)

pyramides_lustrie_01