codex_lugdunum_2018_choix_morglock_26Courage, on arrive bientôt à la fin de mes compte-rendus du Codex Lugdunum 2018. ;)

En attendant je vous invite à découvrir le résultat du quatrième arc narratif de la campagne Warmaster D'Acier et de Malepierre : Le Choix de Morglock le Sauvage.

La Fin des Temps a dépossédé Morglock le Sauvage de sa guerre et de sa victoire sur les Nains et les Hommes de Kazad Lok ! Le seigneur de guerre orque noir est furieux mais même lui peut comprendre que la fin de toutes choses est proche. Il a donc décidé de faire un choix entre rejoindre l'Ordre ou ployer le genou devant le Chaos. Mais quel camp lui apportera le plus de combats et de violence ?
Pour trancher, il opte pour une méthode tout à fait orque : il décide de lancer des raids contre les forces de l'Ordre afin de tester leur résistance et leur vaillance. Si l'Ordre résiste, il sera digne d'être rejoint (au moins temporairement), sinon Morglock sera obligé de rejoindre les rangs du Chaos.

A moins qu'une troisième voie ne s'offre à lui... ;)

Comme d'habitude ce compte-rendu est accompagné de plein de photos donc n'hésitez pas à vous faire plaisir.

Notez également que j'ai posté un petit topo sur les coulisses de l'événement, histoire de vous faire découvrir les conditions dans lesquelles le week-end s'est déroulé. C'est toujours sur le forum warmaster_fr.

codex_lugdunum_2018_choix_morglock_11

codex_lugdunum_2018_coulisses_02

codex_lugdunum_2018_choix_morglock_24