Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 avril 2018

Warhammer Underworlds : Shadespire - La collection est complète...

30603664_220221118745865_9045501528273584128_nPetite note rapide après une épuisante première tonte de la saison (mon jardin était une vraie jungle ! Oo). Les deux dernières bandes de Warhammer Underworlds : Shadespire ont bien été récupérées et sont au chaud à la maison ! :)

Ainsi j'ai maintenant en réserve toutes les bandes de la première saison/vague du jeu et largement de quoi m'amuser.

Il me reste à monter tout cela et à avancer la peinture des leaders.

Je vais également essayer d'organiser une petite session de démonstration au Crazy Orc, le jeu pourrait être l'occasion de se changer les idées entre deux après-midi sérieuses passées à Epic ou Warmaster...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité