Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 avril 2018

Epic Armageddon - Star Wars - Nouveau WIP de Landspeeder

epic_sw_snowspeederCe week-end je n'ai pas touché à mes pinceaux mais j'ai joué de la colle et de la pince ! Après avoir bricolé ma colonie Fleet Commander, j'ai sorti tout ce qu'il me fallait pour monter des Landspeeders à destination de ma future armée Rebelle Star Wars pour Epic Armageddon.

J'ai déjà peint une de ces unités (souvenez-vous je vous en parlais ici) mais je suis finalement moyennement content du résultat. C'est que j'ai utilisé la même technique que pour peindre mes unités impériales ce qui a pour principal défaut de ne pas trancher avec elles (j'ai d'ailleurs eu du mal à repérer la figurine parmi les bipodes et autres véhicules de l'Empire).

Je vais donc faire un nouvel essai avec une autre technique. Il me faudra alors décider pour l'une ou l'autre avant de peindre les 9 landspeeders en attente.

epic_sw_snowspeeder2

Pour les figurines utilisées, il s'agit de pions de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition qui m'a déjà fourni mes TR-TT et, pour le plaisir, un Rancor. C'est un peu petit mais je n'ai rien de mieux sous la main pour l'instant.

Question jeu, en attendant de pondre une liste dédiée, j'utiliserai mes Rebelles en count as de la Garde Impériale Epic Armageddon. Ces Landspeeders seront des Leman Russ. C'est un choix qui peut paraître étrange et capilo-tracté, c'est normal il l'est. ;)
Je n'avais pas trop le choix, je ne voyais vraiment comment caser ces Speeders autrement. La maniabilité extrême de la chose peut expliquer le blindage renforcé et leurs deux gros canons laser la puissance de feu. C'est pas super top mais c'est la meilleure idée que j'ai eu pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Speeders SM ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité