Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 avril 2018

Ground Commander - WIP d'Infanterie et de Predators

gc_predatorsQuand je dis que j'ai passé le week-end à bricoler... ^^

Outre la colonie pour Fleet Commander et la préparation d'un Landspeeder Star Wars pour Epic Armageddon, j'ai également attaqué le montage de deux nouvelles unités pour Ground Commander, mon adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres. \o/

La première unité est un escadron de Predators qui viendra compléter mon armée de Salamanders. Ce deuxième escadron me permettra d'aligner 8 classes sur les 12 prévues pour débuter. Je pourrai ensuite m'attaquer au soutien lourd de l'armée, à savoir une meute de Warhounds que je jouerai dans un premier temps en count as de Reaver en attendant que la figurine correspondante soit enfin disponible dans la gamme 3mm de Vanguard Miniatures...

gc_infanterieLa deuxième unité en préparation est une formation d'infanterie de la Légion des Emperor's Children. J'ai en effet hâte de tester le schéma de couleurs que j'ai prévu pour cette armée qui affrontera la Légion des Salamanders.

Pour me lancer dans Ground Commander, j'ai en effet prévu d'inscrire les combats dans le cadre de la campagne d'Isstvan V durant laquelle les Salamanders furent trahis par les Emperor's Children (entre autres) et pratiquement annihilés.

Le document que je prépare présentera en effet non seulement les forces des deux armées (elles seront symétriques dans un premier temps ce qui colle bien au fluff et me permettra d'équilibrer tout cela plus facilement) mais également une série de scénarios retraçant les combats des Salamanders contre les Emperor's Children. Sans oublier les règles pour des secteurs spéciaux bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité