saga_kazad_lok_carteComme vous le savez, j'inscris la quasi-totalité de mes batailles Warmaster dans la Saga de Kazad Lok, une région du Vieux Monde que j'ai créée pour l'occasion.

Kazad Lok, sa forteresse naine et ses cités humaines, vivait bien tranquillement au rythme des guerres avec le Chaos, les Orques et les Skavens (sans oublier les raids des pirates Elfes Noirs) jusqu'à ce que Games Workshop déclenche la Fin des Temps.

Au lieu de me lamenter sur la fin d'un univers passionnant, je me suis emparé de l'occasion pour lancer l'un de mes plus grands projets : revivre la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok.

Depuis 2014, j'ai ainsi inscrit tous les week-ends Warmaster du Crazy Orc dans ce cadre. Cela a commencé avec l'éveil de Nagash provoquant une attaque de morts-vivants pour s'emparer du pouvoir de l'Arche des Lamentation puis cela a monté en puissance avec l'invasion des Frères de l'Apocalypse et en mars dernier cela a continué avec la multiplication des combats décrits dans la campagne D'Acier et de Malepierre.

J'ai profité de ce week-end (grandement) prolongé pour mettre à jour le site de la Saga de Kazad Lok et y incorporer les événements décrits dans cette dernière campagne (cela inclut également la chronologie des événements depuis le début de la Fin des Temps).

Vous avez désormais accès à un résumé de l'ensemble de la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok (avec des liens vers les compte-rendus complets de chaque Codex Lugdunum bien entendu).

Plus qu'une étape à jouer pour connaître le destin final de la région. Rendez-vous en mars 2019 si tout va bien ! \o/

codex_lugdunum_2018_ruine_kazad_lok_34

codex_lugdunum_2018_baton_jade_08