Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 juin 2018

Battlelore - Une carte pour les localiser tous !

Je suis en train de dévorer Realms of Terrinoth, le supplément du JdR générique Genesys qui décrit l'univers maison de Fantasy Flight Games. Je vous ferai bientôt une critique plus précise que celle des premières impressions que je vous ai livrées il y a quelques jours (c'était ici).

Comme je l'espérais, le bouquin me livre plein d'informations intéressantes pour Battlelore (et je le conseille également aux quelques uns d'entre vous qui jouent à Runewars Miniatures). D'ailleurs j'essaye de partager un résumé de ce que je lis à tous les fans du jeu réunis sur la page francophone Facebook (n'hésitez pas à vous y inscrire ^^) en attendant de pouvoir tout mettre au propre sur la Tribune des Arcanes.

Première conséquence pratique de mes lectures, je suis désormais capable de localiser les principales factions du jeu sur une carte du monde de Mennara (dont Terrinoth n'est qu'une partie).

carte_mennara

C'est bête à dire mais savoir que le domaine de Waiqar se situe en plein dans le territoire des Seigneurs Daqan (c'est une ancienne baronnie de Terrinoth), que la menace des Uthuk Y'llan vient de l'Est ou encore que les renforts Nains peuvent venir du Nord tandis que ceux des Elfes du Sud, cela change beaucoup de choses !

Une carte est une formidable source d'inspiration ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité