Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 juin 2018

Ca texture lentement mais sûrement...

texture_01Le mois de juin est traditionnellement un mois pauvre en modélisme car mes week-ends sont principalement occupés à fêter divers anniversaires et à travailler dans le jardin. Cette année n'échappe pas à la règle et mes différents projets sont un peu au point mort.

Le week-end dernier, j'ai cependant réussi à effectuer quelques travaux peu spectaculaires mais importants. J'ai commencé par décaper une nouvelle unité de Rats-Ogres Skavens pour Warmaster mais surtout j'ai attaqué la texture des socles des prochaines figurines que je souhaite peindre prochainement (certainement en juillet donc ^^).

Les trois socles Ground Commander en attente depuis un certain temps y sont passés : il y a une unité d'infanterie mécanisée et un escadron de Predators des Emperor's Children mais également une paire de titans de classe Warhound pour mes Salamanders. 

texture_02Du côté d'Epic Armageddon, ce sont 9 landspeeders pour ma future armée de l'Alliance Rebelle Star Wars qui ont été traités.

D'ici la fin du mois, j'espère modestement pouvoir texturer une unité de Chars du Chaos Warmaster et sous-coucher tout cela. Ainsi au mois de juillet je pourrai me remettre sérieusement au travail sans perdre de temps sur ces tâches fastidieuses...

J'avoue que même si je n'aime pas peindre je suis frustré de ne pas pouvoir avancer plus vite mes différents projets qui, comme d'habitude, sont trop nombreux...

A dire vrai, je crois que j'ai surtout besoin de bonnes vacances pour refaire le plein d'énergie et de motivation. Mais ce n'est pas pour tout de suite. :o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité