shadespireOn attendait cette annonce depuis pratiquement la sortie de Warhammer Underworlds : Shadespire !

Le Shadespire Shattered City Board Pack va fournir des plateaux avec des hexagones de déploiement et des hexagones infranchissables disposés d'une manière différente de ceux de la boite de base (ce qui est loin d'être négligeable dans ce jeu où l'on peut parfois engager l'ennemi dès la première action et où chaque mouvement est compté - je rappelle qu'une partie de Shadespire c'est 12 activations en tout). Cerise sur le gâteau, les plateaux en question semblent esthétiquement plus riches et variés. 

Mais il semble bien que le pack ajoute également une nouvelle notion dans le jeu : des pièges (la description du White Dwarf parle de puits sans fond ou encore de lames cachées). Cela va donner une autre dimension à certains points de règles comme le repoussement lors d'un corps à corps ou à certains subterfuges permettant de déplacer un guerrier ennemi...

C'est donc une excellente nouvelle pour le jeu qui va s'enrichir et, surtout, se renouveler ce qui est indispensable pour tout jeu destiné aux tournois.

Tout cela sera disponible le 14 juillet prochain.