Comme je l'écrivais hier dans mes premières impressions sur l'Avènement de l'Empire, l'extension pour Star Wars : Rebellion, j'en ai essentiellement fait l'achat pour les figurines...
Le premier recyclage possible concerne bien entendu mes armées Star Wars pour Epic Armageddon.
Comme je l'avais anticipé, la figurine du Tank d'assaut "Occupant" TX-225 GAVw est beaucoup trop petite pour être utile. De même que celle du bunker de commandement qui ne peut même pas vraiment servir de petit élément de décor (dommage, cela aurait pu faire un chouette pion d'objectif pour représenter le QG impérial).
Au final c'est la figurine de la Batterie Anti-Infanterie DF.9 qui correspond le mieux à l'échelle 6mm du jeu comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.
Seul petit problème : il y n'y a malheureusement que trois de ces figurines dans la boite. Cela va être compliqué d'utiliser ces batteries comme de réelles unités à déployer dans une armée rebelle (à tendance garnison de base secrète ^^). Je vais devoir me contenter de les utiliser en éléments de décors ou dans le cadre de scénarios spéciaux... Ou bien passer par l'impression 3D pour obtenir quelques pièces supplémentaires. ;)