WHFestLiveBlog-August18-Warhound1-1ec-1Même si je n'ai pas encore mis la main sur ma boite de base Adeptus Titanicus, cela ne m'empêche pas de partager avec vous les dernières news sur le jeu.

Le week-end dernier se tenait le Warhammer Fest Europe qui a été l'occasion de moult annonces dont on reparlera plus tard mais je voulais surtout revenir sur la publication des premières photos du Warhound à l'échelle 8mm.

Sans surprise la figurine est superbe et très détaillée. A priori tout laisse à croire que ces titans légers sont vendus par paire.

Si mes souvenirs sont bons, cela devrait arriver en octobre puisque septembre verra débarquer le titan Reaver.

WHFestLiveBlog-August18-Warhound2-2vs-1La sortie du Warhound est très importante pour le jeu. Cela permettra enfin de déployer des manipules au complet et cela apportera un bon complément mobile aux armées. Et surtout le Warhound est certainement le titan le plus populaire à Warhammer 40k et il pourrait fort bien attirer quelques joueurs de plus.

Outre le titan léger, Games Workshop et Forge World ont également annoncé la sortie prochaine des plaques de jeu (hors de prix). On peut également lire ceci ans l'article de Warhammer Community :

"With that, you’ll have all the Titans you need to make any of the maniples in the main rulebook, but rest assured, there’s still a lot more to come, with weapons, Titans and more in the pipeline."

J'avoue que je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir comme titans supplémentaires sachant que l'on restera au moins dans un premier temps dans le thème de l'Hérésie d'Horus (donc pas de xénos pour l'instant)... Mais cela en restera certainement au stade de la curiosité car on peut parier que ces sorties se feront sous l'étiquette Forge World et à des tarifs indécents. ;oD

WHFestLiveBlog-August18-Board2-17dn-1