Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 août 2018

Adeptus Titanicus - Début de la peinture...

39205926_686563578370645_1923004102783008768_nLe titre est racoleur car en réalité je me suis juste amusé à peindre l'un des marqueurs à utiliser sur une fiche de titan pour en suivre l'état... ^o^

La boite de jeu Adeptus Titanicus est très chère mais il y a une bonne raison à cela, c'est une boîte de luxe ! Tous les pions qui auraient été en carton dans d'autres jeux sont ici en plastique et forcément c'est une invitation à les peindre aux couleurs de votre Legio ! C'est ce que j'ai fait en utilisant l'azur et or de la Legio VI, ma légion titanique loyaliste (j'ai pas encore choisi la légion hérétique que je compte jouer).

Mais on reparlera très bientôt du jeu sur ce blog car je suis en train de vous préparer une note complète sur mes premières impressions. ;)

Le week-end a été productif car, outre cet énorme projet, j'ai attaqué un des trois Requérants de la Garde Sépulcrale pour Warhammer Underworlds : Shadespire, texturé les socles de mes deux titan/colosse pour mon projet Ground Commander et, toujours pour ce dernier projet, peint un élément de décors. On en reparlera aussi bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité