Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 septembre 2018

Ground Commander - Encore plus de forêts crémeuses !

Du point de vue modélisme, ce week-end a été entièrement dédié à mon projet Ground Commander ! Entre autres choses, j'ai ainsi texturé et peint trois autres forêts crémeuses pour donner plus de volume à mes futurs champs de bataille.

gc_forets_cremeuses

Ce ne sont pas les plus beaux décors que j'ai pu créer mais ils vont faire le job en attendant mieux.

Je vais maintenant essayer de m'attaquer à une colline et après je ne pourrai pas échapper à quelque chose de plus ambitieux (et de plus compliqué pour moi) avec un secteur spécial urbain ou industriel...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité