99220299073_AoSObjectiveMarkers01Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition des Objectifs Shattered Dominion pour Age of Sigmar avec l'intention de les détourner à Warhammer Underworlds et Warmaster.

L'idée est de remplir des hexagones infranchissables pour l'un et de me procurer des décors impressionants pour l'autre.

Le week-end dernier, j'ai commencé le travail sur la "Pierre d'Âme" (le gros rocher flottant) qui aura un rôle à jouer lors du Codex Lugdunum 2019 Warmaster, la Chute de Kazad Lok.

Mais j'ai également rapidement expédié la "Hache Iconoclaste" ou plutôt son support, la grosse tête de statue gisant au sol. L'élément rentre parfaitement dans un hexagone pour Warhammer Underworlds et lui apportera un peu de 3D. Cerise sur le gâteau, même si elle ne fait pas vraiment "Vieux Monde", cette tête géante trouvera également sa place sur mes champs de bataille Warmaster ! \o/

tete_statue_01A noter que je peux rajouter la hache sans avoir à la coller. Je le ferai certainement pour donner un peu plus de volume encore lorsque ce sera utilisé à Warhammer Underworlds.

Tous les autres éléments auront également leur utilité.

La "Clef de Crypte de Royaume" (l'espèce de  planétaire avec des comètes sur socle) sera aussi bien utilisable à Warhammer Underworlds (pion d'objectif) qu'à Warmaster. Pour ce dernier cela pourrait constituer un objectif intéressant : une construction visant à attirer les vents de magie ou un immense appareil astronomique à protéger d'une horde de barbares peaux-vertes par exemple.

Les autres éléments - "la Tombe Sanctifiée", "le Trésor de Gloire Occulte" ou encore "l'Arsenal Ensorcelé" - serviront exclusivement à Warhammer Underworlds pour représenter des hexagones infranchissables ou pour habiller des pions d'objectif.

tete_statue_02