octogonesDu 05 au 7 octobre aura lieu à Lyon la convention OctoGônes !

Petit à petit l'événement s'est imposé comme un rendez-vous incontournable et pourtant cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds.

En partie la faute à une expérience un peu malheureuse alors que j'avais l'habitude d'y animer des démonstrations Epic Armageddon et/ou Warmaster (ma table s'était retrouvée dans un petit coin sombre fort désagréable).

Mais surtout la date tombe généralement très mal, un mois (voire moins cette année) avant le Codex Lugdunum qui me mobilise un week-end complet. Dans ces conditions, difficile de négocier une virée à la convention avec Mme fbruntz. ;)

Ceci étant dit, je serai à Lyon samedi après-midi pour une nouvelle session Epic Armageddon au Crazy Orc (le Retour de Fendi V aura lieu dans moins de 3 semaines maintenant et il me faut être prêt à l'arbitrer) et j'espère pouvoir faire un saut à OctoGônes dans la matinée. Cela me permettrait de croiser des têtes connues... ^o^

En attendant je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil si vous dans la région lyonnaise le week-end prochain, c'est une belle expérience ludique ! :)