Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 octobre 2018

Age of Sigmar - La Pierre des Âmes

pierre_amesAprès avoir peint il y a quelques jours un premier élément des Objectifs Shattered Dominion pour Age of Sigmar (je vous en parlais ici), j'ai récidivé le week-end dernier avec la Pierre des Âmes qui, il faut bien l'avouer, était la raison principale de mon achat. ^^

C'est vraiment un élément très sympa qui prend beaucoup de volume et qui a un fort potentiel narratif. Par contre c'est galère à stocker.

Malheureusement il n'est pas adapté aux plateaux de Warhammer Underworlds et n'y sera donc pas recyclé. Mais alors pourquoi l'acheter et le peindre puisque je ne joue pas spécialement à Age of Sigmar ?

Tout simplement parce qu'il sera détourné à une autre échelle, celle de Warmaster ! La Pierre des Âmes aura un rôle à jouer dans la Chute de Kazad Lok en mars prochain. Mais il est encore trop tôt pour vous en dire plus... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité