logo_codex_lugdunum_2018_grandDans une semaine aura lieu le Codex Lugdunum 2018, le grand week-end Epic Armageddon du Crazy Orc qui verra le retour de Fendi V !

Même si je commence à être rôdé à l'exercice, cette dernière ligne droite représente pas mal de boulot pour moi puisqu'il faut régler tous les détails de l'organisation d'une part mais également effectuer les derniers préparatifs au niveau du matériel.

Exemple d'exploits (non contractuel ^^)J'ai par exemple effectuer un certain nombre d'impressions pour obtenir la carte de Fendi V qui servira de support à la campagne de conquête Planetary/Mighty Empires ainsi qu'un certain nombre de cartes de jeu (qui décrivent des exploits à accomplir pour obtenir des boni de campagne) ou encore des pions représentant les différentes factions en jeu. Cela implique donc également de jouer des ciseaux. ;)

Mais ce n'est pas tout, je dois également paramétrer le logiciel d'appariement généreusement fourni par le site T3 car derrière la campagne se cache également un plus classique tournoi par équipes qui pourra être récompensé par les lots fournis par nos sponsors, Gregster's Lab, Trolls under the Bridge et Vanguard Miniatures !

Bref, il y a encore du boulot avant le feu d'artifice final le week-end prochain ! Et alors on pourra s'en mettre plein les yeux avec les tables de jeu fournis par les Seb Seb et autres Prince Philippe ainsi que les superbes armées que les participants ne manqueront pas d'apporter dans leurs bagages ! \o/

fendiV