cl_2018_01J-4 avant le Codex Lugdunum 2018 - Le Retour de Fendi V , le grand week-end annuel Epic Armageddon du Crazy Orc !

Quand on croit qu'on en a fini avec le gros des préparatifs de l'organisation, il y en a encore... C'est un peu épuisant. ^^

Après avoir passé un bon bout de temps ce week-end à coller et découper les pions de la campagne et les cartes d'exploit, je me suis occupé hier soir de préparer les fiches de bataille (ces bouts de papier qui permettront aux joueurs d'écrire le résultat de leurs batailles et qui m'aideront ensuite à les enregistrer) ainsi que les fiches de vote pour le concours de peinture. Sans oublier les bons de réduction aimablement fournis par les sponsors de l'événenement : Gregster's Lab, Trolls under the Bridge et Vanguard Miniatures. Merci à eux !

Il me reste encore quelques petits trucs à prévoir comme les tickets de rationnement pour les repas du midi ou encore la préparation à l'avance du fichier Excel qui me permettra de comptabiliser les votes pour le concours de peinture.

Bref, je suis encore bien occupé. Vivement ce week-end qu'on puisse profiter de tous ces efforts ! :)