requerant_01Même si actuellement mes projets en modélisme sont plutôt peuplés de Titans et de Space Marines, je n'en oublie par les Royaumes Mortels pour autant. En parallèle je continue en effet à mettre en couleur la Garde Sépulcrale pour Warhammer Underworlds : Shadespire et ce week-end c'est le troisième et ultime Requérant qui a fini de passer sous mes pinceaux ! :)

Comme d'habitude c'est un très honnête tabletop qui me permettra de déployer une jolie bande sur les plateaux de Shadespire et Nightvault.

Avec cette nouvelle figurine peinte, je me suis occupé de 71% de ma bande (5 figurines sur 7) et 23% de ma collection complète (8 figurines peintes sur 35). Sachant que je ne compte pas encore les figurines Nightvault achetées ou bientôt achetées qui m'attendront au pied du sapin. ;)

Mon objectif reste le même : peindre toute la Garde Sépulcrale d'ici la fin de l'année. Je reste toujours aussi motivé et pour preuve le Prince de la Poussière, ma prochaine victime, est déjà sous-couché...

requerant_02