Titan Warhound par Egel ZobbyLe Warlord et le Reaver y sont passés en leur temps, voyons maintenant ce que la communauté Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus nous a réservé pour le titan Warhound qui est maintenant disponible depuis plusieurs semaines ! :)

Il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour mettre en couleur ce titan léger (le plus petit de la gamme actuelle mais un autre pourrait voir le jour prochainement si l'on en croit les rumeurs et quelques indices narratifs). Contrairement aux titans plus lourds, les Warhound que l'on peut voir ici ou là n'écrasent pas de décors ou de véhicules ennemis, les modélistes se sont plutôt concentrés sur des versions très dynamiques reflétant la rapidité de l'unité, on a ainsi vu de nombreux Warhound en pleine course (faut cependant avouer que tout n'est pas forcément très réussi à ce niveau-là, il est en effet facile d'obtenir quelque chose de ridicule au final).

Et la communauté française contribue à nous en mettre plein les yeux avec de superbes figurines comme celles d'Egel (déjà bien connu sur epic_fr pour ses oeuvres Epic). Son Vulpus Rex est un véritable bijou : la peinture est sublime, la pose est dynamique en évitant d'être déséquilibrée et le socle est parfaitement travaillé avec de nombreux éléments soulignant la taille du titan.

C'est bien beau toutes ces figurines peintes me direz-vous mais est-ce qu'on y joue à Adeptus Titanicus :  l'Hérésie d'Horus ?
La réponse est oui et pas plus tard que demain au Crazy Orc puisque j'y retrouverai NoPeace et Trantsiss (qui, eux, ont des titans peints et prêts au combat) pour ma première partie d'initiation ! Je vous en donnerai tous les détails dès demain. \o/

Titans Warhound par Scott Frazier