Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 novembre 2018

Cinéma - Alita : Battle Angel, nouvelle bande-annonce

51jVn39FK0LL'année dernière je vous parlais de la première bande-annonce d'Alita : Battle Angel, l'adaptation du manga Gunnm (c'était ici).

Les images soufflaient le chaud et le froid. Le chaud car l'adaptation du manga semblait vraiment fidèle (notez le conditionnel, cela restait  un trailer) et le froid du fait des immenses yeux numériques affublés à la pauvre Roza Salazar pour la faire ressembler coûte que coûte à Gally...

Avec le temps j'ai fini par m'habituer à ce regard étrange et c'est donc avec intérêt que j'ai découvert la bande-annonce finale du film avant sa sortie en férier prochain.

Et là c'est un nouveau drame qui m'attend. Car on y voit en effet des scènes de Motorball manifestement tirées des tomes 3 et 4. Or le Motorball est un arc narratif totalement différent de celui des tomes 1 et 2. Cela veut dire que le film prétend résumer en plus ou moins 2 heures deux histoires différentes racontées sur quatre tomes. Au temps pour l'adaptation fidèle...

J'enrage car visuellement cela semble vraiment très bon mais cela risque fort de pêcher au niveau du scénario. :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité