FWPreview-Nov12-ATCerastusKnights2tf

Alors que Warhammer Community a confirmé la mise en précommande des nouveautés Adeptus Titanicus pour samedi (ici), le site nous propose également d'en savoir plus sur les nouveaux chevaliers Cerastus () : ils sont plus résistants, plus faciles à donner des ordres, plus rapides et plus forts au corps à corps. Bien entendu ils sont aussi plus chers en points d'armée et en eurosous...

J'avoue hésiter (un tout petit peu ^^) à passer commande. Je ne suis pas super fan du look de ces chevaliers et surtout je ne sais toujours pas combien il en faut réellement pour les rentabiliser sur une table de jeu. Pour l'instant j'imagine en acheter deux boites (chacune d'entre elles propose 2 chevaliers et non 3 comme pour les Questoris), une pour chaque camp (loyaliste et renégat) ou pour former une grosse formation loyaliste (en attendant de les tester pour voir s'il faut en acheter deux paires de plus pour les renégats). Sans oublier qu'il faudra ajouter à cela un pack de panneaux de commandement (eh oui ! :o/), cela va encore me revenir cher cette affaire.

at_aimants

A côté de cela j'ai également reçu un petit paquet de la part de Green Stuff World : des aimants rotatifs de taille S. C'est à dire une taille en dessous de ceux utilisés pour mon premier titan Warhound (et qui seront aussi utilisés pour le deuxième afin de pouvoir échanger leurs armes à volonté). Ces aimants sont prévus à l'origine pour X-Wing Miniatures mais ils sont parfaits pour Adeptus Titanicus (pour les Warhound en tout cas). Seul petit bémol quand même, la peinture ne semble pas bien tenir. Je vais voir si je peux régler le problème en ajoutant un peu de vernis (est-ce que cela existe en pot ?).

Bref, vous l'aurez compris, même si l'univers se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer ma première partie, je reste surmotivé ! :)