Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 novembre 2018

Ground Commander - Lâchez aussi les Chiens de Guerre

gc_warhound_01Mes travaux en modélisme sont assez amusants en ce moment puisque je travaille beaucoup sur les gigantesques engins de guerre de l'Adeptus Titanicus ! Ainsi je suis en train de monter un deuxième Warhound 8mm tout en commençant timidement la peinture du premier. Et à côté de cela je viens également de préparer une paire de Warhound 3mm pour Ground Commander, mon projet d'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres.

La différence de taille est saisissante ! Les Warhound Adeptus Titanicus : L'Hérésie d'Horus sont gigantesques tandis que ceux de Ground Commander sont minuscules. Je n'ai pas pu vous faire de photo comparative mais rappelez-vous que sur la photo c'est une pièce de 1 centime qui se trouve à côté du socle... ;)

J'avoue m'être fait plaisir en montant ces figurines car elles ne sont pas prioritaires dans ma liste de choses à peindre. Cette unité de classe 3 ne fait en effet pas partie de la compo de base que je veux tester pour lancer le projet. On en reparlera donc un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité